MAISON (ANCIENNE AUBERGE -HOTEL ) ETSON PARC - 72320 - VIBRAYE

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Maison 400 m² - 15 Pièces - Vibraye (72320)

Ref 7171
gallery loader
Prix 286 800

Description de l'offre

Ancienne auberge/hôtel  de 10 chambres pouvant être transformée en maison de ville. Située à VIBRAYE (72320) à 20 minutes Autoroute A11 sortie Ferté Bernard, ensemble immobilier en centre ville sur un parc de 3.600m². Ce bien s'adresse à une très grande famille, mais idéal pour un investisseur pour création Résidence Seniors ou nouvelle création d'un Hôtel Restaurant. Superfidie habitable environ 400 m² et un grand grenier facilement aménageable de plus de 100 m², Toiture récente.

Une première grande salle de réception de 90 m², et une seconde de 25 m² et une troisième de 80 m² avec accès sortie terrasse extérieure et une ancienne cuisine professionnelle.

Etage : Partie privative avec bureau, chambre , salle d'eau, wc et grande pièce à vivre. Deux autres grandes pièces plus anciennes. 7 chambres avec wc  salle d'eau et/ ou  salle de bains.

Au second étage : un grand grenier. Dépendances et une grande belle cave. Grand parking et son accès sur l'arrière de la bâtisse. Parc.

Chaudière fuel , tout à l'égout, électricité , alarme.

A proximité commerces, écoles, centre ville à 200 m.

 

Descriptif du bien

Code postal 72320


Surface habitable (m²) 400 m²


surface terrain 3 600 m²


Nombre de chambre(s) 7


Nombre de pièces 15


Nombre de niveaux 2


Vue rue et parc


Nombre de garage 7


Prix de vente 286 800 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Taxe foncière annuelle 1 513 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de l'agence/du réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'agence/au réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'agence/le réseau. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

La ville de Vibraye (72320)

Nous suivre sur

Adhérents

Se connecter